dimanche 5 mai 2013

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Éligible à la compétition de voile de la Coupe de l'America 1. Voile, Voile. . . Pour se qualifier pour le niveau de la concurrence dans la Coupe de l'America, parmi les nombreuses compétitions de voile les plus anciens de la communauté et donc le plus vieux championnat trophée sportif, un yacht devrait vraiment rencontrer moins nécessités de la Course de la sac longchamp Coupe de l'Intercontinental Amérique (CCIA) des politiques. Ces politiques précisent des détails tels que haut, la longueur et le poids. La Coupe de l'America a été la première en 1851. Les États-Unis gagné que les concurrents et a continué la série de succès jusqu'à ce que finalement 1983. L'équipage rentable choisit l'emplacement de la future course. En 1992, l'Organisation Louis Vuitton Sac Longchamp a commencé une course de voiliers prestigieux différent. La Coupe de l'America en vedette le gagnant de la Louis Vuitton Cup de la gagnante de l'America Cup votre ancien année. Pour se qualifier à la Coupe Louis Vuitton, qui pourrait éventuellement vous qualifier pour la Coupe de l'America, un groupe de yacht vraiment doit satisfaire aux exigences énoncées dans l'acte de http://www.sacslongchamp-pas-cherr.com Présent, qui régit la course. Tout membre du personnel de yacht qui répond à ces besoins peut demander à participer au concours Louis Vuitton. La Coupe de l'America directives sont plutôt sophistiqués, comme les deux bateaux participants peuvent demander des variantes de dimensions des bateaux. Les 2 équipes opèrent cela. Les deux groupes troc généralement des dimensions, qui est adapté à Sac Longchamp IACC. Alors que les yachts concurrents peuvent ne pas être spécifiquement un semblable, leur disposition est conforme avec la formulation de la CCIA, qui les rend semblables. trois. Des mesures régulières Toutefois, les bateaux concurrents peuvent différer dans la mesure, il es proportions typiques. Presque tous les bateaux devraient être d'environ mètres 32.five de taille, en raison de la partie supérieure sac longchamp du mât sur 32.five mètres. L'espace voile au vent devrait être proche de 320 mètres carrés, en utilisant la surface de voile au portant sur cinq, cent mètres carrés. Le fardeau avec les raccords et la coque est d'environ trois tonnes. Le poids sur la plate-forme sera probablement à peu près une tonne particulier. La quille sera également peser environ une sac longchamp tonne particulier. quatre. La 18e Gentleman Le 2 voiliers de course doit tous possèdent un équipage de 17 marins. En plus de cela, ils ont le choix de livrer uns à côté des plus homme ou femme, affectueusement souvent appelé le 18e homme. Cette personne en particulier ne pouvait pas remplir les responsabilités de l'équipage. Il aura besoin de s'asseoir à sac longchamp pas chere l'arrière sur la barre du bateau. Ses livres devront venir au moins une centaine de kilogrammes. Poids corporel est plus si répondra pas à cette condition sine qua non d'un kg cent. Habituellement, le 18e homme est soit un agent de la marraine du bateau ou parfois souvent une star. Un groupe peut décider de porter cent kilogrammes de l'excès de Sac Longchamp graisse supplémentaire, enregistré au cours de l'habitacle, plutôt de la personne donnée excès. cinq. Vous pouvez vous attendre à vouloir le Big Bucks Coupe yachts de l'Amérique choisissent mois, et même depuis longtemps, le modèle et d'établir. Dans le cas où vous essayez de composer à ce niveau, vous aurez besoin parraine fermement consacré au financement de l'apparence et du développement longchamp soldes de votre bateau respectif. Il ne devrait certainement pas être fait usage de comme une alternative pour des suggestions compétentes médicaux connexes, le pronostic ou la thérapie. LIVESTRONG pourrait être une marque déposée auprès de la base LIVESTRONG. En outre, nous ne trouvons presque chaque annonceur ou annonce qui semble sur le web un site beaucoup dans les annonces sont desservis sac homme longchamp par des tiers publicité bash et de marketing des entreprises.
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